Première personnalité à avoir contracté le coronavirus, Tom Hanks est désormais guéri. De retour aux Etats-Unis, l'acteur va tenter d'enrayer la pandémie du Covid-19.
Tom Hanks, guéri du coronavirus : il va aider la science d'une façon très particulière

Tom Hanks et Rita Wilson veulent aider. Au début du mois de mars, l'acteur et son épouse ont été les premières personnalités à expliquer avoir contracté le coronavirus. Confinés en Australie, où Tom Hanks était en tournage, ils ont régulièrement donné de leurs nouvelles pour rassurer leurs fans. Depuis plusieurs semaines, Tom Hanks et Rita Wilson sont tirés d'affaire. De retour aux Etats-Unis, les comédiens ont décidé d'aider la science d'une manière très particulière : grâce à leur sang. Invité du podcast NPR, l'acteur a expliqué qu'avec son épouse, ils s'étaient portés volontaires pour donner leur sang et leur plasma afin d'aider la recherche d'un vaccin. "La question aujourd'hui, c'est de savoir ce que nous pouvons faire. Et en fait, nous venons de découvrir que nous avons en nous les anticorps au Covid-19", a expliqué Tom Hanks.

"Nous n'avons pas seulement été approchés, nous avons demandé : 'Voulez-vous notre sang ? Pouvons-nous donner du...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >