Le fils aîné de Laurent Fabius, prénommé Thomas, a été cambriolé dans la soirée du samedi 20 juin 2020. Deux objets de grande valeur ont été volés par les malfaiteurs.
Thomas Fabius victime d'un cambriolage : il s'est fait dérober une montre de luxe au prix exorbitant

Thomas, le fils aîné de Laurent Fabius (l'ancien Premier ministre français et actuel président du Conseil constitutionnel), a été cambriolé. Son appartement situé dans le 7ème arrondissement de Paris a été pris pour cible en son absence. Il se trouvait en effet au Pays-Bas, lorsque la concierge de son immeuble s'est rendue compte que des malfaiteurs s'étaient introduits chez lui.

En remarquant la porte d'entrée entrouverte ainsi qu'un "ordinateur portable dans les parties communes à l'étage", comme l'indique Le Point, elle a aussitôt appelé les autorités et a ensuite prévenu le dirigeant de plusieurs PME de ce qu'il se passait au sein de son domicile. Selon les informations obtenues par nos confrères, l'effraction a été découverte ce samedi 20 juin 2020 aux alentours de 21h30. De retour en France, Thomas Fabius, le fils de la productrice de télévision Françoise Castro âgé de 38 ans, a tenu à être là, en même temps que les forces de l'ordre. C'est donc...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !