Entre 1988 et 2010 et avant de rencontrer Audrey Crespo-Mara, c'est avec Béatrice Loustalan que Thierry Ardisson partageait sa vie. L'animateur ne s'en cache pas : il en a fait voir de toutes les couleurs à la mère de ses trois enfants.
Thierry Ardisson : avant Audrey Crespo-Mara, qui était sa première femme Béatrice ?

Depuis plus de dix ans, c'est dans les bras d'Audrey Crespo-Mara que Thierry Ardisson file le parfait amour. Mais avant de rencontrer la journaliste de TF1, l'animateur a été marié à deux reprises. Une première fois avec Christiane, en juin 1970 puis avec Béatrice, en avril 1988. Cette dernière a d'ailleurs partagé la vie de Thierry Ardisson, qui fête ses 71 ans ce lundi 6 janvier, pendant plus de vingt ans.

Musicienne et compositrice, Béatrice Loustalan, de son nom de jeune fille, a collaboré avec Thierry Ardisson pendant sa carrière. Elle a notamment composé des remix de musiques pour l'émission Paris Dernière, créée et produite par son époux. Depuis quelques années, elle s'occupe de la conception sonore de plusieurs établissements de luxe à Paris, notamment le Jules et Jim, un hôtel du troisième arrondissement de la capitale. Côté vie privée, elle est la mère des trois enfants de Thierry Ardisson : Ninon, née en 1989, Manon, née en 1991, et Gaston,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.