Ce soir dans The Voice, Pascal Obispo s'est livré un peu plus sur son histoire familiale. Le chanteur s'est confié sur son père parti vivre en Afrique quand il était jeune. Une anecdote que même Marc Lavoine ne connaissait pas.
The Voice : Pascal Obispo émeut Marc Lavoine avec une confidence sur son père

C’est aussi ça The Voice, des surprises et de grands moments d’émotion. Dans l’épisode diffusé ce samedi 22 janvier, il n’a pas fallu attendre longtemps avant d’assister à l’une de ces séquences. Premier talent de la soirée, Samson a séduit les coachs avec sa voix très rauque malgré son jeune âge. À 21 ans, ce chanteur originaire de Côte d'Ivoire a intégré comme une évidence l’équipe de Pascal Obispo. Le juré du programme lui a fait une confidence qui l’a touché en plein coeur, en lui parlant de ses attaches avec l’Afrique. « Quand je suis petit je suis venu chez toi », a commencé par confier le coach avant d’expliquer : « La première fois que j’ai pris l’avion, c’était pour aller à Bouaké ». Pascal Obispo a alors fait de rares confidences sur sa famille : « Parce que mon père travaillait là-bas et je ne connaissais pas l’Afrique. Je suis arrivé chez mon père, je suis un enfant divorcé, je ne vais pas raconter ma vie, et j’ai découvert une autre culture qui m’a un peu pris comme ça. Ma mémoire est restée ancrée dans ce pays ».

Cette histoire, Marc Lavoine l’a découverte en direct. Les deux amis,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.