
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faiblit donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
La douzième saison de The Voice est lancée ! Après le départ de Marc Lavoine et Florent Pagny, de nouveaux coachs ont pris place dans les emblématiques fauteuils rouges. Zazie, désormais doyenne de l’émission, a repris son rôle de coach après cinq ans d’absence. À ses côtés on retrouve Amel Bent et Vianney, qui ont respectivement rempilé pour une quatrième et troisième saison. Enfin, The Voice accueille également deux nouveaux coachs : les rappeurs Bigflo et Oli. Les deux frères, qui avaient déjà été coachs dans la version belge du télécrochet, doivent partager un seul et même buzzer.
Lors d’un entretien accordé à 20 Minutes, ils s’étaient notamment confiés sur cette contrainte qui a engendré quelques tensions. "On partage le buzzer. Il y a une ou deux fois où on ne s’est pas trop entendus. Tu te doutes bien que c’est Flo qui a appuyé sans me demander… C’est marrant parce que quand les gens nous parlent de l’émission, c’est la question qui revient le plus : le siège double, si on arrive à se mettre d’accord… Pour l’instant, on s’entend très bien. On a la chance d’avoir la même vision de la musique et les mêmes instincts", a expliqué Oli.
Samedi 18 mars, TF1 a diffusé le quatrième volet (...)