Une nouvelle couleur tendance débarque sur la planète mode ! Après le violet Very Peri, celle-ci inspire de nombreuses it girls qui la portent déjà. On vous dit tout sur la nuance phare de la rentrée.
Tendances automne 2022 : adoptez la couleur incontournable de la rentrée qui donne bonne mine

La tendance Barbiecore débarque et impose la marque de fabrique de la poupée blonde : le rose ! Étonnamment, cette nuance que l'on croyait plutôt estivale s'installe pour durer même au plus haut de la saison automnale. Toujours plus pigmenté et flashy, le rose de 2022 balaye les habituelles couleurs sombres de la rentrée pour doper l'humeur et raviver tous les looks. Les it girls en sont folles et la nuance fait le buzz sur les réseaux sociaux. D'où vient la tendance, comment la porter, quelles pièces privilégier... On vous dit tout sur la couleur la plus chaude de la rentrée !

Le retour des années 1990 dans les tendances, le buzz des photos de tournage du film Barbie avec Margot Robbie et Ryan Gosling... c'est une évidence: le rose est LA couleur phare de la rentrée ! Mais attention, pas n'importe lequel. La nuance star de la saison c'est un rose très soutenu et flashy, qui flirt avec le célèbre rose fluo des eighties. Depuis le défilé automne-hiver 2022-2023 de la maison Valentino, les it girls sont devenues complètement dingues de la teinte Hot Pink. La griffe italienne, menée par Pierpaolo Piccioli, l'a même renommée PP Pink. Et c'est en all-cover, de la la tête aux pieds, que (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite