C'est fou ce que l'on peut faire avec quelques mètres de tissus. Mini, midi ou maxi, unies ou imprimées, on vous dit quelles seront les jupes stars de la prochaine saison.
Tendance 2020 : les jupes qu'on va s'arracher ce printemps/été

Parce qu'il y a au moins autant de formes de jupes que de jours dans une semaine, on pourrait en changer tout le temps ! Pour vous aider à vous y repérer dès ce printemps, voilà notre casting.

La jupe mini en denim

La longueur mini peut vite être difficile à assumer. Heureusement, le denim vient tout de suite mettre les choses au clair en disant qu'on est une fille cool ! Si, en plus, ça frange dans tous les sens, c'est une dose de coolitude en plus. Mais si vous préférez une couture nette, pas de problème.

La jupe portefeuille nouée

Agréable à porter parce qu'elle n'entrave pas la démarche, elle est en plus sexy en laissant deviner les jambes. Raison de plus pour la choisir dans un imprimé animalier si on veut jouer la carte de la séduction. Mais dans un coloris uni ça marche aussi très bien. Surtout si elle est lamée !

La jupe safari

Avec ses poches plaquées, son boutonnage sur le devant, c'est un grand classique du casual chic qui ne se démode jamais. Avec des sandales plates, elles nous emmènent à la plage. Avec des talons hauts, au bar du casino.

La jupe longueur midi

Si vous n'avez pas encore craqué cet hiver, c'est le moment ou jamais de vous rattraper...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef