MINUTE PEOPLE - Tahar Rahim dans une série Netflix, Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese refont équipe et une grande première pour la fille de Kourtney Kardashian.
Publicité

POURPARLERS - Damien Chazelle travaille depuis de longs mois sur The Eddy, une série dramatique musicale destinée à Netflix. Le lauréat de l'Oscar du meilleur réalisateur pour La La Land mettra en scène au moins deux des huit épisodes prévus. Cette production internationale comportera des dialogues à la fois en français, en anglais et en arabe, et un club de jazz parisien en sera le théâtre. Pour ce qui est du casting, The Wrap affirme que Tahar Rahim est pressenti pour en être l'un des protagonistes. L'acteur français n'est pas étranger au monde des séries puisqu'il a déjà joué dans La Commune et Panthers (Canal +) et The Looming Tower (Hulu).

Publicité

COLLABORATION - Nouvelle collaboration en vue pour Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio. Après les films Gangs of New York, The Aviator, Les Infiltrés, Shutter Island et Le Loup de Wall Street (ainsi qu'une publicité pour un hôtel-casino de Macao), les deux hommes vont produire l'adaptation du livre Devil in the White...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :