En pleine préparation de son nouvel album, Sylvie Vartan a reçu le soutien de sa fille Darina Scotti. La jeune femme a publié un adorable commentaire à sa maman sur Instagram.
Sylvie Vartan : le poignant message de Darina, sa fille de 24 ans

Darina Scotti soutient Sylvie Vartan ! La jeune femme a apporté son soutien inconditionnel à la chanteuse. La fille de Toni Scotti a réagit à la préparation du nouvel album de la chanteuse de 76 ans sur Instagram. Un 50ème album pour célébrer ses 60 années de carrière, trois ans après son album de reprises de Johnny Hallyday et deux ans après son concert hommage au Grand Rex.

"À l'aube de vous faire découvrir mon nouvel album, je me remémore tous les jolis moments de sa créationsouvenir ici d'une séance de travail à la maison, avec les premiers textes dans ce classeur rouge", a écrit Sylvie Vartan. Sur la photo, la chanteuse pose de profil, un livre rouge à la main. "La plus belle maman ! Un si bel album. Trop hâte que tu puisses partaget tout ton dur travail. Je t'aime", a écrit Darina Scotti.

View this post on Instagram

A post shared by Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Une complicité sans failles

Si elle a adopté Darina avec son...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >