La nouvelle série choc Fugueuse démarre ce jeudi 23 septembre sur TF1. Dans la peau d'une maman qui tente de sauver sa fille de la prostitution, l'actrice Sylvie Testud s'est livrée sur sa vie personnelle et ses deux enfants.
Sylvie Testud maman de 2 enfants "cools" : ses très rares confidences

A l’occasion de la sortie de la série Fugueuse ce jeudi 23 septembre sur TF1, Sylvie Testud s’est confiée sur sa vie de famille à Télé Star. Ce nouveau programme télévisé traite un sujet délicat, la prostitution des mineures. Aux côtés de Michaël Youn, la comédienne interprète une maman dont la fille sombre peu à peu dans le monde des escort-girls. Un scénario qui est très loin de sa vie personnelle, beaucoup plus calme et rangée. "J'ai beaucoup de bol car ils sont super drôles. Avec leur papa on a essayé de ne pas les abîmer, mais franchement ils sont nés cools !", a-t-elle avoué.

Mère de Ruben et d'Esther, âgés respectivement de 17 et 10 ans, Sylvie Testud est une femme comblée. "Ce sont deux petits rayons de soleil", a-t-elle affirmé au magazine Télé Star. Cette entente parfaite avec ses enfants au quotidien rend le défi encore plus corsé pour son rôle dans Fugueuse. L’actrice de 50 ans y interprète une "maman emphatique qui pense qu'elle peut tout régler par le dialogue." Sauver sa fille de la prostitution à cause d’un amour toxique a tout de suite intrigué la comédienne. Parmi ses nombreux projets, la mère de famille s’apprête à réaliser Maman, ne me laisse pas m’endormir, un "unitaire pour France 2", basé sur le récit de Juliette Boudre.

Très proche et fière de ses enfants, Sylvie Testud les soutient au quotidien. Et dès l’âge de 5 ans, la petite Esther a déjà fait ses premiers pas dans le mannequinat....

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !