Suzanne Lindon, la fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain, qui peut se targuer d'être actrice et réalisatrice à seulement 20 ans, a adressé une belle déclaration à ses parents qu'elle admire et dont elle est fière.
Suzanne Lindon : la fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain fait une tendre déclaration à ses parents

Suzanne Lindon a de qui tenir ! La jeune actrice et réalisatrice marche dans les pas de ses célèbres parents qui ne sont autres que Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain. Si ces derniers sont particulièrement fiers de leur fille, le jeune femme, elle, les admire tout autant. Lors d'un entretien accordé à Madame Figaro, celle qui a récemment été choisie comme égérie de la maison de luxe Céline a adressé une tendre déclaration à ses parents : "Je suis fière d'eux, je les admire pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils reflètent" a confié Suzanne Lindon au sujet de son père et de sa mère. Elle a également ajouté : "Par ailleurs, ce sont des gens honnêtes avec beaucoup d'empathie et une ligne de conduite qui me plaît." Des mots sincères, remplis de tendresse qui ne manqueront pas de toucher Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon.

Un destin tout tracé ?

Suzanne Lindon en a également profité pour parler de cette image de "fille de" qui lui colle naturellement à la...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >