Vendredi 24 septembre 2021, Dua Lipa a ouvert et clôture le défilé Versace lors de la Fashion week de Milan. Pour ses premiers pas comme mannequin, la chanteuse a pu compter sur le soutien de la soeur de son compagnon, Gigi Hadid.
Surprise ! Dua Lipa fait ses premiers pas comme mannequin à la Fashion Week de Milan

La chanteuse britannique vient de réaliser un de ses plus grands rêves ! Pour son premier défilé en deux ans, Donatella Versace a fait confiance à Dua Lipa. Alors que les soeurs de son compagnon, Gigi et Bella Hadid sont mannequins professionnels, la jolie brune a fait ses premiers pas sur le podium afin de présenter la collection printemps-été 2022 de Versace lors de la Fashion Week de Milan. Pour ouvrir le défilé, Dua Lipa portait un tailleur noir à la découpe graphique. Elle a ensuite clôturé le show en arborant un total look rose métallisé. Très à l'aise, l'interprète de Levitating, a défilé aux côtés d'Emily Ratajkowski, Gigi Hadid, Irina Shayk et Naomi Campbell.

Sur Instagram, Dua Lipa n'a pas pu cacher sa joie d'avoir défilé pour une marque qu'elle aime autant. Elle a ainsi partagé l'un de ses passages sur le podium, mais aussi des photos où elle prend la pose avec Gigi Hadid et Donatella Versace. En légende, la chanteuse de 26 ans a écrit :...