PHOTO. Lundi 3 août, Coralie Barbier a partagé sur les réseaux sociaux une tendre photo de son mari Stromae et de leur fils. Visiblement, toute la petite famille passe des vacances à la mer, bien loin de la Belgique.
Stromae papa : ce rare cliché avec son fils dévoilé par sa femme Coralie 

C'est désormais loin des projecteurs et des regards indiscrets que vit Stromae. Depuis que l'ex-chanteur de 35 ans a mis fin à sa carrière, il se consacre uniquement à sa vie familiale. Stromae et son épouse Coralie Barbier sont les heureux parents d'un petit garçon qui a vu le jour le 23 septembre 2018, dont ils taisent le prénom pour mieux préserver leur intimité. Alors quelle ne fut pas la surprise et la joie des fans du musicien, en découvrant un nouveau et rare cliché de lui, ce lundi 3 août.

Sur son compte Instagram, Coralie Barbier a partagé une tendre photo, sur laquelle on peut apercevoir Stromae et leur fils, âgé d'un an et demi. Père et fils sont tranquillement assis sur un plage de galets, de dos, face à la mer. En légende de sa publication, la créatrice de mode belge a simplement écrit un cœur bleu ; doux symbole de leurs vacances remplies d'amour à la mer. À en croire les photos de la story de la mère de famille partagées la veille, tous les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !