Alors que M6 diffuse la finale de Pékin Express ce mardi 7 avril, Stéphane Rotenberg a donné de ses nouvelles pendant ce confinement. L'animateur en a surtout profité pour faire une révélation de taille : il pense avoir été contaminé par le coronavirus.
Stéphane Rotenberg, touché par le coronavirus ? Il se confie sur ses doutes

Le confinement a été instauré dans une période pour le moins particulière pour Stéphane Rotenberg. Alors qu’Emmanuel Macron prenait la parole depuis l’Elysée, l’animateur de M6 était en Ouganda. Ce dernier tournait la prochaine saison de Pékin Express qui devait emmener les candidats en Ethiopie, à Dubaï et aux Emirats Arabes Unis. Ni une ni deux, la production a donc pris la décision de rapatrier tout ce beau monde et de mettre en stand-by cette édition. Alors, forcément, Stéphane Rotenberg a dû mal à réaliser. « Pour l’instant, c’est encore très frais, nous sommes rentrés récemment. Après la frénésie des enregistrements de Top Chef – qui sera impacté dès ce mercredi 8 avril par le confinement – et le tournage de Pékin express, je suis encore en décalage », reconnaît-il dans les colonnes de TV Mag ce mardi 7 avril.

Stéphane Rotenberg détaille ses symptômes

« Pour le moment, tout se passe bien, les journées passent vite et je m’occupe d’une association dont je suis le parrain, qui fournit des repas aux forces de secours et de sécurité », détaille-t-il. Pas de place pour l’ennui. Si Stéphane Rotenberg est « encore dans...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.