Sophie Marceau et François Ozon étaient les invités de Yann Barthès sur Quotidien, ce jeudi 16 septembre. Et l'animateur a fait rire l'actrice et le réalisateur avec un petit lapsus assez étonnant !
Sophie Marceau : le lapsus de Yann Barthès face à l'actrice qui a créé un léger malaise dans Quotidien

C'est un des films les plus attendus de cette rentrée. Le mercredi 22 septembre prochain, Sophie Marceau sera à l'affiche de Tout s'est bien passé, un long-métrage réalisé par François Ozon qui traite de la question de la fin de vie. Après avoir enflammé le tapis rouge de la dernière édition du Festival de Cannes, l'actrice et le réalisateur sont venus sur le plateau de Quotidien, ce jeudi 16 septembre, pour y évoquer leur collaboration. Mais l'entretien ne s'est pas exactement déroulé comme prévu.

Et pour cause, c'était sans compter un petit lapsus assez amusant de la part de Yann Barthès. En effet, c'est à peine arrivés sur le plateau que les deux artistes sont taquinés par le présentateur de l'émission diffusée sur TMC. "Enfin... Enfin réunis. François, ça fait combien de temps que vous aviez envie de Sophie ?", lance tout d'un coup l'animateur. Une question qui a beaucoup fait rire les journalistes sur le plateau mais aussi les principaux concernés !...