Alors qu'elle se fait de plus en plus discrète, Sophie Marceau serait bientôt de retour. Elle préparerait un nouveau long-métrage sous la direction du réalisateur François Ozon.
Sophie Marceau bientôt de retour au cinéma avec François Ozon

Sophie Marceau est l'une des actrices les plus attendues par les fans du septième art. Et pour cause : alors qu'elle a fait rêver des milliers d'adolescents et conquis au travers de ses différents rôles, la jeune femme de 53 ans se fait de plus en plus au cinéma. Par exemple, depuis 2015, Sophie Marceau n'a tourné que dans deux films : La Taularde d'Audrey Estrougo et Mme Mills, une voisine si parfaite d'elle-même. Mais bonne nouvelle : après une absence remarquée, l'actrice devrait bientôt reprendre du service.

En effet, comme le rapporte le média Satellifax, Sophie Marceau devrait prochainement paraître à l'affiche du prochain film de François Ozon intitulé Tout s'est bien passé. Elle devrait d'ailleurs tenir le rôle principal et démarrer le tournage au printemps. A noter que ce nouveau projet cinématographique serait adapté du roman d'Emmanuèle Bernheim qui porte le même nom. Dans ce dernier, elle y raconte son combat et la longue aventure qu'elle a vécu...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.