La comtesse Sophie de Wessex et le prince Edward sont à la recherche de deux employés pour renforcer leur équipe. Et les offres d'emploi publiées par le couple sont très précises..
Sophie et Edward de Wessex : cette condition non négociable pour le prochain recrutement de la famille

La famille royale britannique recrute ! Alors que les Sussex ont récemment fait le ménage dans leurs employés en Angleterre, les Wessex, eux, cherchent à renforcer leur équipe. Comme le rapporte The Sun, la comtesse Sophie et le prince Edward ont récemment partagé deux offres d'emploi sur le site dédié qu'utilisent les proches d'Elizabeth II. D'ici le 8 mars prochain, tous les candidats pourront envoyer leur candidature. Dans les faits, le couple recherche un cuisinier ainsi qu'un conseiller. Le chef des Wessex travaillera dans leur demeure de Bagshot Park pour un salaire compris entre 21.500 et 23.000 livres par an. La perle rare sera "responsable de la planification, de la préparation et de la cuisson des repas quotidiens" et contrôlera "les fournitures et l'équipement alimentaires du ménage".

"Au jour le jour, vous préparerez tous les repas de la famille. Vous aurez également la possibilité de cuisiner pour des événements officiels tels que des déjeuners et des...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef