"Affaire conclue" : Coup de massue pour Sophie Davant et son équipe qui viennent d'apprendre le décès du père d'un des acheteurs phares de l'émission..
Sophie Davant: Triste nouvelle pour elle et son équipeabacapress

C’est une triste nouvelle qui vient de s’abattre sur toute l’équipe d’Affaire conclue. Effectivement, Sophie Davant ainsi que tous les membres du tournage de l’émission viennent d’apprendre le décès du père de Julien Cohen. Même si vous n’êtes pas friand du programme diffusé sur France 2, vous reconnaîtrez sans difficulté le visage de cet acheteur incontournable qui ne se ballade jamais sans ses grosses lunettes bleues.

C’est mardi 14 janvier que les téléspectateurs ont remarqué que le numéro qu’il venait de voir en prime time était dédié à Jean-Pierre Cohen… Effectivement, c’est à la fin de l’émission que Sophie Davant remerciait toute l’équipe pour leur participation, et c’est là que les internautes ont pu voir un message en bas de l’écran : « Cette émission est dédiée à Jean-Pierre Cohen », un message sombre et émouvant qui ne laissait place à aucune autre information.

Le père du beau brun est mort seulement il y a...