Ce vendredi 3 décembre 2021 était diffusé sur France Télévisons, la 35e édition du Téléthon. Alors que l'émission allait bientôt toucher à sa fin, Sophie Davant a subitement quitté le plateau.
Sophie Davant : en plein Téléthon, l'animatrice quitte brusquement le plateau...

Le coup d’envoi de la 35e édition du Téléthon a été donné ce vendredi 3 décembre 2021. Tous les ans depuis 1987, l’évènement est diffusé sur France afin de récolter des dons pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires. Comme le veut la tradition, plusieurs personnalités se succèdent sur scène pour un concert inédit.

Aux commandes de l’évènement cette année : Nagui, Cyril Féraud, Sophie Devant, animateurs phares du groupe France Télévisions, avec à leurs côtés, Soprano, parrain de cette nouvelle édition. Si M.Pokora nous a offert une séquence émotion en retrouvant un petit garçon malade rencontré l’an dernier, Sophie Davant a elle aussi été bouleversée au cours de l’émission.

L’animatrice a en effet pu revoir un extrait montrant une petite fille de sept ans prénommée Jeanne, atteinte de myopathie. La fillette était revenue dans l’émission quelques années plus tard afin de donner de...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >