En pleine visite de la capitale pour la Fashion Week Masculine, Cardi B s'est fait remarquer dans une tenue pour le moins affriolante issue de la marque de prêt-à-porter créée par son compagnon, Offset.
SEXY Cardi B en combinaison transparente et lingerie hot à la Fashion Week de Paris

Cardi B ne fait rien comme les autres. Alors que la Fashion Week bat son plein sur Paris, la future politicienne a osé un look qui, une fois de plus, a su faire son effet. Alors que son compagnon Offset présentait pour la première fois sa collection de vêtements Laundered Works Corp en collaboration avec Chaz A.Jordan, la rappeuse a bien sûr eu le privilège de porter l’une des tenues de la ligne. Cagoule incrustée de cristaux , combinaison transparente laissant apparaître sa lingerie, ceinture de sécurité placée au niveau de la taille, bottines noires à talons, le tout couvert par un manteau de fourrure noir oversize… Un look des plus hot avec lequel la belle s’est bien fait remarquer et n’a assurément pas eu froid… aux yeux !

Un hommage qui lui est propre

Sur Instagram, l’interprète de Invasion of Privacy a tenu à adresser un message de félicitations à sa moitié avec le tact qu’on lui connait. « Bébé, félicitations pour ta p*tain de collection de vêtements avec Chaz A. Jordan. Je suis tellement fière de toi ! (…) La b*te passe tellement mieux quand c’est celle d’un homme qui bosse dur. Je t’aime ». C’est sûr, Cardi B, qui ne...