Suite à l'affaire Benjamin Griveaux, Jean-Luc Reichmann a fait de la prévention sur son compte Instagram. L'animateur de TF1 a cité une discussion avec ses enfants qui l'a « un peu secoué ».
Sextape de Benjamin Griveaux : Jean-Luc Reichmann « secoué » par une discussion sur les sextos avec ses enfants

L’affaire Benjamin Griveaux a des répercussions inattendues. L’histoire du candidat LREM à la mairie de Paris qui a renoncé après la diffusion d’une sextape sur les réseaux sociaux a mis en lumière l’une des dérives d’Internet. Plus que jamais, il est aujourd’hui très facile de partager des vidéos et des photos avec des inconnus. Une pratique de plus en plus répandue, notamment chez les jeunes générations, comme l’a découvert Jean-Luc Reichmann. Samedi 22 février, l’animateur des 12 coups de midi s’est fendu d’un post Instagram pour faire de la prévention concernant l’usage des sextos, contraction des mots sexy et texto.

Jean-Luc Reichmann parle avec ses enfants de l’affaire Griveaux

La star de Léo Mattéï a notamment raconté une discussion hallucinante avec sa progéniture. À la tête d’une famille recomposée de six enfants, Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoultre ont abordé avec eux l’affaire qui a secoué le monde politique : « Hier soir, à la table familiale, entourés de grands ados, nous avons parlé de l'usage/partage -manifestement majoritaire (cf sondage Ifop) - des selfies sexuels chez les jeunes...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef