Michèle Chauvier la femme de Serge Lama pendant 25 ans, l'a soutenue sans faillir durant toutes ces années avant d'être emportée brutalement par un AVC en 2016.
Serge Lama : qui était Michèle Chauvier, le grand amour du chanteur ?

La vie de Serge Lama est ponctuée de drames et de décès soudains. Sa première fiancée, Liliane Benelli, est ainsi morte en 1965, lors d'un accident de voiture qui a aussi pris la vie du frère d'Enrico Macias, Jean-Claude Ghrenassia. Une vingtaine d'années après, ce sont ses parents qui décèdent eux aussi dans un accident de voiture. Et en 2016, après 25 ans de mariage, c'est sa femme, Michèle, qui disparaît soudainement d'un AVC foudroyant.

Une perte terrible pour le chanteur qui connaissait celle qui s'appelait alors Michèle Chauvier depuis 1969 même s'ils ne s'étaient mis ensemble qu'en 1971. Ayant fait appartement séparé tout au long de leur relation, le lien qui unissait Michèle et Serge n'en était pas moins fort. En 2016, peu après la mort de Michèle, Serge Lama s'était confié à Paris Match dans un entretien au cours duquel il avait notamment déclaré : "Michèle était tout pour moi. C'était une femme d'exception, tournée vers les autres et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !