Sabine Paturel restera à jamais l'interprète des fameuses "Bêtises". À l'occasion d'une interview accordée à France Dimanche, en kiosque vendredi 21 février, la chanteuse de 54 ans a révélé pourquoi elle a arrêté sa carrière, dans ses jeunes années.
Sabine Paturel ("Les Bêtises") : ce "producteur odieux" l'a poussée à arrêter sa carrière de chanteuse

C'est une chanson que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître : Les Bêtises. En 1985, une jeune chanteuse d'origine toulonnaise prénommée Sabine Paturel sortait un tube qui restera plusieurs mois dans le top 50, un tube intitulé "Les Bêtises". Dans le titre en question, la jeune femme avouait "ne faire rien que des bêtises", et avoir "tout mangé le chocolat", après une douloureuse rupture amoureuse. 35 ans après la sortie de son titre, Sabine Paturel est de retour avec un nouveau single intitulé "Putain de monde".

À l'occasion de la sortie de ce nouveau titre, Sabina Paturel a accordé une interview à France Dimanche, en kiosque vendredi 21 février. La chanteuse désormais âgée de 54 ans a expliqué être en pleine préparation d'un album, et s'est longuement confiée sur son engagement contre les violences faites aux femmes. En toute transparence, Sabine Paturel est également revenue sur une période douloureuse de sa vie, alors qu'elle n'était qu'une...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.