Rihanna est actuellement sur tous les fronts : mode, musique et littérature avec un livre à paraître. La chanteuse avait bien besoin d'une petite pause. C'est d'un cadre paradisiaque qu'elle a envoyé une vidéo à ses followers enchantés.
Rihanna en maillot de bain sexy, ses followers sous le charme

Rihanna est dans une période faste : sa maison de mode Fenty marche bien, son 9e album est annoncé pour bientôt, et son autobiographie visuelle, après cinq longues années de conception, est enfin terminée. La jolie Barbadienne a d'ailleurs fait une apparition remarquée dans une robe léopard à la soirée de lancement de son ouvrage au Musée Guggenheim de New York le vendredi 11 octobre 2019. Il était donc nécessaire pour l'ex de Chris Brown de faire une petite pause. La chanteuse n'a néanmoins pas oublié ses fans toujours avides d'avoir de ses nouvelles.

Une vidéo sexy en diable en slow motion

C'est donc une vidéo au ralenti qui attendait les followers de l'interprète de Diamondset Umbrella. On y voit la star marcher dans un jardin de palmiers, vêtue d'un bikini et d'un peignoir voile noirs qui ne cachent rien de ses formes voluptueuses. La chanteuse, cheveux lâchés et bracelet de cheville, est absolument éblouissante. Les fans de la chanteuse de 31 ans ont été enthousiasmés par la vidéo qu'ils ont regardée en boucle : " Enfer et damnation, je viens de m'évanouir ", "Queen", "Rihanna c'est une lumière dans la nuit, qui pourrait ne pas l'aimer ?", "La...