Ce 1er août, l'émission Qui veut gagner des millions est de retour. Présentée par Camille Combal, elle a gardé tout de son suspense et de ses règles mythiques même si les tournages se sont déroulés dans les conditions du confinement.
Qui veut gagner des millions : les célébrités sont-elles avantagées sur les questions ?

Camille Combal n'est pas plus clément que Jean-Pierre Foucault ! Animateur de la mythique émission Qui veut gagner des millions ?, diffusée sur TF1, il met au défi des célébrités de répondre au plus grand nombre de questions possibles pour remporter de l'argent pour des associations. Ce 1er août au soir, c'est Patrick Sébastien qui ouvre le bal. Pour cette nouvelle saison, tournée dans les conditions du confinement, Julie de Bona, Gérard Jugnot, Samuel Le Bihan, Guy Lecluyse ou encore Mathieu Madénian se battent pour l’institut Curie, le Rire médecin, Magie à l’hôpital, la Fondation pour la recherche médicale, ou encore Autisme info service.

Un casting de haute voltige qui n'a pas été moins stressé qu'auparavant... Si on pourrait penser que le fait d'être chez elles aurait pu rassurer les différentes stars, il semblerait qu'il n'en soit rien ! Selon la productrice de l'émission, Laurence Jomand, aucun stress n'a été épargné aux personnalités qui ressentent toujours autant la pression de remporter le plus d'argent pour la bonne cause. "La différence majeure, c’est que les personnalités ne jouent pas pour elles, mais pour des associations. Ça...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !