Sophie Favier, arrivée à la télévision en 1981 sur TF1, a enchaîné les émissions jusqu'à ce qu'elle décide de ralentir le rythme. Que devient-elle ?
Que devient Sophie Favier ?

Sophie Favier, qui avait contracté le coronavirus - n’aura finalement pas fait son grand retour à la télévision. En février dernier, l’animatrice de 56 ans s’enthousiasmait pourtant d’avoir été approchée par Cyril Hanouna, qui aura finalement décidé de recruter le rédacteur en chef de Valeurs Actuelles Geoffroy Lejeune et la journaliste Rokhaya Diallo pour la rentrée prochaine. « J’ai été approchée maintes fois par l’équipe de Cyril Hanouna. En fait, la difficulté, c’est que je viens toujours en invitée un peu faire le clown gracieusement, mais en fait ce n’est pas mon métier », confiait Sophie Favier à Sud Radio, ajoutant qu’elle avait pourtant passé un casting. « C’est ce qu’on appelle des rendez-vous manqués, ce n’est pas très grave ! », relativisait-elle.

Il faut dire que Sophie Favier - qui n'hésite jamais à pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux - a souvent diverti les téléspectateurs en acceptant très régulièrement de se tourner en autodérision face aux caméras. On se souvient notamment de ses apparitions de coco-girl dans le Collaro Show. Mais plus de trente ans plus tard, Sophie Favier a intégré l’équipe des sociétaires des Grosses Têtes, en 2016.

« La télé me manque, mais pas à tout prix »

La même année, la maman d’une jeune Carla, qui fêtera ses 25 ans ce lundi 3 août, sortait le livre Jamais aussi bien qu’à 50 ans aux éditions Michel Lafon, dans lequel elle évoque...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !