Selon les informations du Point, un joueur professionnel du PSG aurait été victime d'un travesti, alors qu'il était proche du bois de Boulogne. Le footballeur a appelé les forces de l'ordre.
PSG : un joueur victime d'un travesti au bois de Boulogne

Il est coutume de voir dans la presse qu'un joueur de football s'est fait cambrioler. Mais cette fois-ci, c'est une affaire qui pourrait prêter à sourire, même si les dommages sont bel et bien présents. En effet, ce mardi 26 octobre, selon les informations du Point, confirmées par l'AFP, les forces de l'ordre du commissariat du 16e arrondissement de Paris ont été contactées par un joueur professionnel du Paris Saint-Germain. La raison de son appel ? Le sportif aurait été dépouillé de ses effets personnels. Alors qu'il se trouvait dans sa voiture, à l'arrêt à un feu rouge, sur l'allée de la Reine-Marguerite, près du bois de Boulogne, un travesti serait rentré dans son véhicule.

La prostituée se serait ainsi emparée du téléphone portable du joueur du PSG et de 200€ en espèces, mis en évidence sur le tableau de bord. Afin de récupérer son dû, l'individu aurait demandé au sportif de s'arrêter un peu plus loin. Selon l'AFP, aucune violence n'aurait été...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !