Un ami du prince Harry confie qu'il nourrit le "complexe du Prince Andrew". Le duc de Sussex craindrait que le public ne s'intéresse plus au prince George et au prince Louis.
Prince Harry : selon un proche, le duc de Sussex serait jaloux de ses neveux

Le duc et la duchesse de Sussex se sont retirés du service royal l'année dernière pour vivre à Santa Barbara. Depuis lors, le prince Harry a donné une série d'interviews explosives. Un ami proche du duc de Sussex s'est confié au Sunday Times sur sa peur à descendre dans la hiérarchie de la famille royale. "Harry a toujours été si pressé d'avoir un "impact", parce qu'il pense qu'il a une durée de vie limitée avant que le public ne veuille en entendre plus sur George et ses frères et sœurs et il craint qu'après cela, il ne devienne son oncle", avait-il confié au Sunday Times.

Une affirmation qui fait suite à l'annonce du prince Harry à vouloir faire ses mémoires à seulement 36 ans. Récemment, il a été révélé qu'il avait conclu un accord pour écrire 4 livres. Le deuxième devant être publié seulement après la mort de la reine. Bien que de leurs côtés, les avocats de Harry ont nié cette affirmation et la qualifie de "fausse et diffamatoire".

"La partie...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >