Les 5 et le 8 septembre prochains, le prince Harry et Meghan Markle seront de retour au Royaume-Uni pour assister à des événements caritatifs. Si personne ne sait si le couple compte rendre visite à la famille royale, l'experte royale Ingrid Seward a tenu à tirer la sonnette d'alarme.
Prince Harry et Meghan Markle de retour en Angleterre : le conseil lourd de sens d’une experte royale

Jamais deux sans trois. En avril dernier, le prince Harry et Meghan Markle faisaient une visite surprise à la famille royale britannique pour discuter avec la reine Elizabeth II. L’occasion pour les Sussex de discuter de leur présence au Jubilé de platine de Sa Majesté et de mettre au point une sécurité efficace pour le couple. Et le 5 juin dernier, les parents d’Archie et de Lilibet étaient de retour à Londres pour l’anniversaire royal de la reine. La duchesse de Sussex a été aperçue à une fenêtre de la Royal House Guards, avant de faire une entrée très décriée au sein de la cathédrale Saint-Paul de Londres le lendemain, pour la messe en l’honneur de la reine.

Le 7 juin, le couple a officiellement présenté Lilibet à Elizabeth II, avant de faire ses valises et de retourner aux Etats-Unis. Quand Harry et Meghan ont-ils prévu revenir en Angleterre ? C’est officiel, les exilés de Montecito seront de retour au Royaume-Uni le 5 septembre, pour assister à l’événement de charité One Young World Summit, qui se tiendra à Manchester. Le couple s’envolera pour l’Allemagne le lendemain, pour donner le coup d’envoi des préparatifs des Invictus Games 2023 à Düsseldorf. Enfin, le 8 septembre, retour (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite