Ce jeudi 27 février, le prince Harry va rencontrer Bon Jovi pour enregistrer la chanson des prochains Invictus Games. En attendant de s'enfermer dans les mythiques studios d'Abbey Road avec le duc de Sussex, de retour en Angleterre pour ses ultimes engagements officiels, le rockeur a osé un petit surnom qui risque de faire grincer des dents la famille royale.
Prince Harry : cette blague osée du chanteur Bon Jovi

La tournée d'adieu du prince Harry a commencé. Ce mardi 25 février, le duc de Sussex a posé le pied en Angleterre pour honorer ses ultimes engagements officiels. Le temps de sauter dans un train à Londres, il s'est retrouvé en Ecosse pour le début de son marathon au Royaume-Uni. Sans Meghan Markle, le papa d'Archie a assisté à un sommet de travail de l'initiative de tourisme environnemental, Travalyst, à Edimbourg. L'occasion pour lui de livrer un plaidoyer en faveur de l'environnement : "Si nous n'agissons pas, (...), nous verrons plus de belles destinations détruites, plus de communautés submergées, plus de plages fermées à cause de la pollution, et les animaux et la faune chassés de leur habitat naturel (...). Mais nous sommes ici pour trouver des moyens de faire en sorte que cela ne se produise pas". Et en Ecosse, le prince Harry n'aura pas le temps de faire du tourisme. Ce jeudi 27 février en effet, il est attendu à Londres pour un rendez-vous beaucoup moins sérieux. Comme il l'avait lui-même annoncé dans une publication Instagram loufoque, il va collaborer avec une star du rock.

Dans les mythiques studios londoniens d'Abbey Road - qui ont vu passer les plus grandes stars, des Beatles à Lady Gaga en passant par Oasis et Kylie Minogue - le prince Harry va retrouver Bon Jovi. Ensemble, les deux hommes vont enregistrer une chanson au profit de l'Invictus Games Foundation, intitulée Unbroken. Une rencontre que le rockeur appréhende avec excitation....

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.