Rien ne va plus ! Le prince Andrew ne cesse de s'enfoncer dans un gouffre médiatique depuis le scandale qui l'a associé à l'affaire Epstein. Après plusieurs décisions prises, on apprend que le prince Andrew et son personnel devraient être expulsés de Buckingham.
Prince Andrew : Le frère du Prince Charles bientôt éjecter de ses bureaux de Buckingham ?

C’est une descente aux enfers qui n’en finit plus pour le prince Andrew. Après avoir été accusé d’être impliqué dans l’affaire Jeffrey Epstein, après le suicide de ce dernier, le frère du Prince Charles, a tenté de s’expliquer, mais en vain. L’opinion publique a parlé, et le prince Andrew n’a pas eu d’autres choix que de battre en retraite. Alors que ce mercredi 20 novembre, le fils d’Elisabeth II et de Philip Mountbatten a annoncé via un communiqué officiel, son intention de mettre fin à ses engagements publics, il doit désormais quitter son bureau de Buckingham.

Le prince Andrew se fait humilié

C’est une humiliation de plus pour le prince Andrew d'York. En effet, comme le rapporte l’Express, d’après l’experte royale, Ingrid Steward, le prince Andrew et son personnel seront expulsés du palais de Buckingham. Après avoir annoncé son souhait de quitter la vie publique, l’oncle de William et Harry est donc évincé des bureaux du palais, et toujours d’après l’experte royale, le prince Andrew pourrait commencer à travailler à son domicile. « Il travaillera probablement depuis Royal Lodge, qui est son domicile à Windsor Park,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !