Accusé d'agressions sexuelles, le prince Andrew a de nombreux frais de justice et d'avocats a réglé. Alors qu'il craint d'être bientôt ruiné, le duc d'York conserverait cependant le soutien de sa mère, Elizabeth II.
Prince Andrew accusé d'agressions sexuelles : bientôt ruiné, il conserve le soutien de la reine

Le prince Andrew bientôt ruiné ? Accusé d'agressions sexuelles, le duc d'York doit payer de nombreux frais de justice et d'avocats. S'il s'est dépêché de conclure la vente d'un chalet suisse de 17 millions de livres, le père des princesses Beatrice et Eugenie a de nombreuses dettes et devrait notamment payer des honoraires d'avocat d'au moins 2 millions de livres. Les experts juridiques pensent quant à eux que le prince Andrew devra verser jusqu'à 10 millions de livres à Virginia Giuffre pour empêcher l'affaire d'être portée devant les tribunaux. Une source royale a déclaré : "Jusqu'à très récemment, il semble que l'énormité absolue de cette affaire et les conséquences auxquelles il est confronté ne l'aient pas frappé. Maintenant, les factures s'accumulent et la possibilité d'un règlement, ou pire encore d'un jugement contre lui, est largement discutée ; il craint une ruine financière complète."

Cette source a expliqué : "Andrew avait été informé que...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >