Pour son mariage, une américaine a demandé à tous ses invités de débarquer avec un présent d'un minimum de 230 euros, ce qui lui a valu quelques critiques..
Pour être invité à son mariage, elle réclame un cadeau d'un montant minimum de 230 euros

Assister à un mariage peut parfois coûter plus cher qu'on ne le pense. En effet, entre la tenue du Jour J à prévoir, le transport pour se rendre sur le lieu du rendez-vous et parfois même le logement, la note peut vite grimper surtout si l'on rajoute un présent. Enfin... certains mariés ne laissent même pas le choix. C'est par exemple le cas d'une américaine. Comme le rapporte le média Mirror, une jeune mariée a imposé un présent d'un minimum de 230 à euros à ses invités !

C'est sur une page Facebook intitulée It's It I'm Wedding Shaming que l'information a été révélée. A travers des captures d'écran de la mariée, on découvre en effet qu'elle s'est amusée à mettre la pression à ses invités. Elle y écrit ainsi : "Hey, si tu n'as pas été informé par Mike, je me marie avec Christian le mois prochain ! Si tu nous achètes des cadeaux, sache que le minimum est de 230 euros, pour moi ou pour Christian." Sous le choc, l'interlocuteur répond : "Alors ce que...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.