L'épanouissement sexuel est l'une des clés du bien-être au sein d'un couple. Le pleasure mapping est l'une des pratiques sensuelles les plus redoutables contre la monotonie en sexe.
Pleasure mapping : quelle est cette technique qui décuple le plaisir sexuel en couple ?

Pour la grande majorité, une partie de jambes en l'air est presque toujours synonyme de pénétration. Un acte, qui à la longue, est lassant et devient presque sans intérêt. Et surtout, cette sexualité phallocentrée mène rarement vers l'orgasme. Pour s'accorder les meilleures chances d'y parvenir, à votre prochain acte sexuel, vous pouvez essayer le pleasure mapping ou la "cartographie du plaisir". Cette technique promet d'être efficace si vous vous lâchez réellement dans sa pratique. Le pleasure mapping peut se pratiquer en solo ou en couple.

Le pleasure mapping consiste en l'exploration de son propre corps ou du corps de son ou sa partenaire. Le but étant de trouver les zones les plus érogènes et de s'y attarder afin de faire grimper les sensations et le plaisir doucement. On sait tous à peu près que les zones de la nuque, des mamelons, des aisselles ou de l'intérieur des cuisses sont des zones plus ou moins sensibles aux caresses et à la langue. Mais leur degré...