Pierre Palmade est pour la première fois revenu sur sa garde à vue et les accusations de viol et de détention de drogues dont il a fait l'objet. L'acteur est secoué, mais il espère mettre cette histoire derrière lui au plus vite.

La semaine aura été difficile pour Pierre Palmade. L'acteur est passé par tous les états après son placement en garde à vue pendant lequel il s'est vu accusé, à tort, de viol. Les faits remontent à jeudi. Pierre Palmade a invité un homme dans son appartement, lequel se serait montré particulièrement violent et aurait retourné le domicile du comédien. Inquiet pour sa sécurité, Pierre Palmade aurait alors décidé de faire intervenir la police. Problème : une fois les forces de l'ordre arrivées sur place, l'invité a accusé le comédien de l'avoir violé, d'où sa violente réaction. Face à cette affaire difficile, ils ont tous deux été embarqués par la police et placés en garde à vue.

Publicité
Publicité

⋙Pierre Palmade : son accusateur présenté devant la justice ce samedi 13 avril

Fort heureusement pour Pierre Palmade, son accusateur a rapidement reconnu avoir inventé les faits. "La personne qui avait porté plainte a très rapidement reconnu avoir menti" a fait savoir Maître Sabine Kuster, l'avocate de Pierre Palmade, via Le Parisien. Pierre Palmade reste toutefois poursuivi pour usage et détention de drogues, des substances - vraisemblablement de la cocaïne -...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :