Le collectionneur est revenu sur sa photo qui a fait polémique ces dernières heures. C'est profondément bouleversé qu'il s'est expliqué face à Jean-Marc Morandini.
Pierre-Jean Chalençon quitte Affaire Conclue : "j'ai pas réfléchi"... En larmes, il donne les VRAIES raisons de sont départ !

La journée du mercredi 24 juin a été l'une des plus agitée du mois avec un nouveau coup de sang de Jean-Pierre Pernaut et l'annonce du départ de Pierre-Jean Chalençon d'Affaire Conclue. Une décision motivée par la polémique suscitée par une photo sur laquelle on le voit souriant aux cotés de l'humoriste Dieudonné. La diffusion sur les réseaux sociaux avait secoué la toile et les internautes avaient également sorti leurs meilleures attaques pour plomber l'acheteur du programme animé par Sophie Davant.

"Devant l’ampleur prise par cette polémique, j’ai décidé en accord avec la production de 'Affaire conclue' de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui (...) J’ai fait une erreur, je l’ai dit, et je présente mes excuses à ceux que cette photo a pu offenser ou blesser. J’aurai l’occasion de m’expliquer plus amplement, y compris sur mes projets dans les prochains jours", avait-il réagi sur le blog de Jean-Marc Morandini.

D'ailleurs, ce jeudi 25...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !