Invité dans le Morandini Live de ce 25 juin, Pierre-Jean Chalençon a évoqué les accusations d'antisémitisme qui reposent sur lui. Très touché, il a fondu en larmes sur le plateau de l'émission, diffusée sur Cnews.
Pierre-Jean Chalençon : accusé d'antisémitisme, il fond en larmes en plein direct

Ce jeudi 25 juin 2020, Pierre-Jean Chalençon a accordé une interview à Jean-Marc Morandini, sur le plateau de Cnews. L'ancien acheteur de l'émission Affaire conclue diffusée sur France 2 est revenu sur la polémique qui a éclaté à son sujet et selon laquelle il serait antisémite. Il y a quelques jours, il est en effet apparu sur une photo publiée sur les réseaux sociaux et sur laquelle il pose en compagnie de Dieudonné. Les internautes se sont déchaînés sur lui, persuadés qu'il partageait les idées antisémites de l'humoriste.

"Je ne partage absolument rien du tout avec Dieudonné. Vendredi j'ai fait 'Les enfants de la télé' avec Laurent Ruquier et il y avait Elie Semoun. Je vais à un anniversaire [celui de Jean-Marie Le Pen le 20 juin dernier, NDLR] où il y avait plein de gens et je le vois qui me dit 'Ah putain je t'adore, je te regarde à la télévision'", commence Pierre-Jean Chalençon avant de déclarer que c'est Dieudonné qui lui a demandé de faire une...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !