Ce jeudi 9 juillet, les proches d'Hermine de Clermont-Tonnerre, décédée le 3 juillet dernier, se sont réunis à l'Eglise Saint-Pierre de Montmartre à Paris pour lui rendre un dernier hommage. Son ex-mari, Alastair Cuddeford, et leurs deux enfants, sont apparus main dans la main, unis dans la douleur.
PHOTOS - Obsèques d’Hermine de Clermont-Tonnerre : ses enfants et son ex-mari main dans la main pour un dernier hommage

Près d'une semaine jour pour jour après son décès, survenu le vendredi 3 juillet, les proches d'Hermine de Clermont-Tonnerre se sont réunis pour lui faire leurs adieux. Une véritable épreuve pour les proches de la princesse rock'n'roll qui, depuis son terrible accident de moto survenu le mois dernier, ont peu à peu perdu espoir. Son ex-mari Alastair Cuddeford, qui est "retombé amoureux" d'elle ces dernières semaines, est apparu dévasté aux côtés de ses enfants, Allegra, née en 2003, et Calixte, né en 2005.

Unis dans la douleur, c'est main dans la main que le financier britannique et les deux adolescents sont arrivés à l'Eglise Saint-Pierre de Montmartre à Paris où la grande duchesse doit être inhumée. Sur le parvis de la paroisse, de nombreux proches d'Hermine, très appréciée, s'étaient donnés rendez-vous pour lui rendre un dernier hommage et apporter leur soutien à sa famille. Le plus beau des gestes pour celle qui, de l'avis de tous ceux qui l'ont rencontrée, avait un cœur d'or.

Retrouvez cet article sur GALA

Enrico Macias : après ses graves soucis de santé, il donne de ses nouvelles Nicolas Sarkozy fou de joie du choix d’Emmanuel Macron : « On est à la mode » Que devient Mathieu Johann (Star Academy 4) ? Kate Middleton vénérée comme une reine et ça ne plaît pas à tout le monde L’ancienne plume de Nicolas Sarkozy tire à balles réelles sur « les petits élus à trottinette »

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !