Avant de s'envoler en week-end avec son président de mari ce 14 février, Melania Trump est apparue vêtue d'un trench en cuir rouge. Un look audacieux pour la première dame qui semble faire des trench coats originaux sa nouvelle marotte mode.
PHOTOS - Melania Trump en trench en cuir : son nouvel indispensable mode

Même pour voyager, pas question pour Mélania Trump de négliger le style. Aperçue cette fois main dans la main avec Donald Trump ce 14 février à la Maison Blanche, la first lady avait opté pour un trench coat rouge en simili cuir. Elle associe le tout avec une paire d'escarpins Louboutin et des maxi lunettes de soleil. Un look qui attire une nouvelle fois l'attention.

Il faut que dire Melania a fait du trench coat revisité sa nouvelle signature. Exit les classiques modèles beiges, ces derniers temps, elle les choisit en matières beaucoup plus audacieuses. En janvier, elle défrayait la chronique pour à un match de football avec une pièce en vinyle, lui valant des comparaisons peu élogieuses avec une dominatrice ou Dark Vador. Pas de quoi assagir l'équipe stylisme de Melania visiblement, bien conscient que les looks de Melania feront parler : quand elle choisit des vêtements simples, c'est le fait qu'elle a les jambes nues qui font frémir les photographes.

Un modèle original mais plus calme

Cette fois, elle s'évite la controverse. Si les pièces en cuir ne sont pas des habituels dans un dressing de première dame, sa longueur genoux et sa couleur donnent un aspect chic indéniable. C'est la jeune marque new yorkaises Les Rêveries qui signe la pièce. Vendu 850 euros et toujours disponible, le modèle est réalisé en simili cuir. Doit-on y voir un message après que Melania ait fait scandale dans une jupe en python véritable ? Possible. Si Melania n'est...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.