Donald et Melania Trump sont apparus main dans la main au dîner de la Maison Blanche, mercredi 15 mai. Un gest d'affection rare, entre le président des Etats-Unis et sa First Lady.
Publicité

Melania et Donald Trump s'affichent en couple uni. Mercredi 15 juin, la First Lady des Etats-Unis et son mari étaient réunis pour la soirée organisée en l'honneur de l'Association historique de la Maison Blanche. Et, fait rare, le couple est apparu uni et complice devant les flashes des photographes. En effet, c'est main dans la main que le chef d'Etat américain a fait irruption dans la pièce avec son épouse. Tour à tour, ils ont pris la parole, sous leur regard bienveillant. Le Président s'est ensuite posté derrière sa femme, posant tendrement ses mains sur ses épaules tandis que Melania Trump affichait un large sourire.

Publicité

Melania Trump a publié un message pour salué cette soirée consacrée l'Association historique de la Maison Blanche. "Il a été merveilleux de célébrer l'Association historique de la Maison Blanche et ce grand partenariat pour préserver notre histoire. Merci au leadership de l'association et à ses soutiens d'être venus nous rendre visite à la...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :