Un peu plus de deux ans après leur mariage au premier regard à la mairie de Grans, Charline et Vivien (MAPR 3) s'apprêtent à ouvrir un nouveau chapitre de leur vie : le couple accueillera son premier enfant dans quelques mois.
PHOTOS Mariés au premier regard 3 : Charline et Vivien bientôt parents pour la première fois

Carnet rose pour Mariés au premier regard. Jusqu’à présent, seuls Tiffany et Justin, rencontrés au cours de la première saison du programme d’M6, avaient fondé une famille. Parents de deux petites filles, les amoureux sont toujours sur leur petit nuage. Et l’un des autres couples formés par l’émission s’apprête à faire de même. Charline et Vivien, duo formé au cours de la troisième saison de l’émission, deviendront parents dans les prochains mois. C’est sur Instagram que la jeune femme a annoncé l’heureuse nouvelle à ses 62 000 abonnés : « C’est avec une grande joie et une certaine émotion que nous sommes heureux de vous annoncer que notre petite famille va s’agrandir d’ici quelques mois » écrit la future maman. Cette légende accompagne un cliché de Charline et Vivien, tous deux affublés d’un t-shirt sur lequel est inscrit « futur papa » et « future maman ».

Charline enceinte de son premier enfant

Dans la seconde publication, on découvre une vidéo filmée au drone. Les amoureux marchent le long d’un fleuve, main dans la main. Charline porte une robe blanche laissant d’ailleurs entrevoir son baby bump naissant. Pour...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !