Photos : mais pourquoi tout le monde parle de Samir Nasri ? Les vilaines attaques des internautes sur son physique
Ce mercredi 13 octobre 2021, se tenait au stade Vélodrome à Marseille, le fameux "Match des Héros". Organisée en faveur de l'Unicef et de la fondation Drogba, cette rencontre sportive a réuni plusieurs anciens joueurs de l'Om et diverses personnalités sur le terrain. Samir Nasri qui avait répondu à l'appel de cet évènement caritatif est rapidement devenu la risée des internautes.. à cause de son physique qui a bien changé depuis ses débuts.

En 2007, Didier Drogba créait la "Fondation Drogba" afin d’agir dans le domaine de l’éducation et de la santé en Afrique. Depuis cette date, le célèbre footballeur enchaîne les actions caritatives pour récolter des fonds pour cette fondation et ainsi aider les personnes dans le besoin sur tout le continent africain. Si avant il reversait une partie des gains de ses contrats publicitaires, l’ancienne star du ballon rond mise désormais sur des évènements caritatifs comme des galas ou des matchs de foot !

Ce mercredi 13 octobre 2021, s’est ainsi tenu à Marseille, une rencontre baptisée "Le Match des Héros" où plusieurs anciens joueurs de l’OM et plusieurs célébrités ont joué ensemble dans l’enceinte du stade Vélodrome. L’argent récolté grâce à la vente des billets pour ce match hors du commun sera donc reversé à la Fondation Drogba mais aussi à l’Unicef, pour venir en aide aux enfants défavorisés de la Côte d’Ivoire.

Samir Nasri devient la cible des moqueries sur la toile Pour cette occasion louable, Djibril Cissé, Pascal Olmeta, Mamadou Niang, Jean-Pierre Papin, Toifilou Maoulida, Fabrizio Ravanelli, Marcel Desailly ou encore Robert Pirès avaient ainsi répondu présent. Mais contre toute attente, c’est Samir Nasriqui a été le sujet de toutes les discussions sur la toile, dans la soirée du 13 octobre. En quelques heures, le joueur de 34 ans s’est retrouvé en TT (sujet le plus commenté) sur Twitter, et ce dans...