Mardi 1er octobre, Lily-Rose Depp a assisté à l'avant-première à New York du film The King, où elle partage l'affiche avec Timothée Chalamet. Et la jeune actrice était sublime dans une robe Chanel.

Encore une fois, elle ne fait aucune infidélité à Chanel. Mardi 1er octobre, Lily-Rose Depp a assisté à l'avant-première du film The King à New York, entourée de ses co-stars Timothée Chalamet, qu'elle a embrassé en Italie en septembre dernier, et Joel Edgerton. Et pour l'occasion, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait misé sur un look à la fois sexy et raffiné, avec une robe noire au décolleté vertigineux fermée sur le côté, dont le pan droit était entièrement recouvert de roses.

Une création issue des collections de la maison de couture aux deux C, qui allait à ravir à la jeune comédienne de 20 ans. Pour accessoiriser sa tenue, elle portait des boucles d'oreilles en diamant, également signées Chanel. Une marque dont Lily-Rose Depp est l'égérie depuis plusieurs années, et dont elle ne cesse de s'inspirer pour composer ses tenues lors des avants-premières et festivals où elle se rend. Et qu'elle avait également choisi en septembre dernier...