Les vacances approchent. Et même si le retour à la plage implique de nouveaux comportements distanciés, c'est le moment de choisir son maillot de bain. Découvrez les six tendances phares de l'été 2020. Rétro, graphique, fleuri, sportif… il y en a pour tous les goûts et toutes les silhouettes pour bronzer et se jeter à l'eau !
PHOTOS - Les maillots de bain tendances de l'été

Le maillot de bain rétro. Si vous avez envie de jouer les Marilyn Monroe, optez pour un modèle à la taille bien prise, haute, avec des volants, des froufrous ou des détails élégants. Bref, ultraféminin, le maillot rétro vivra tout l'été 2020, sur le corps des filles branchées. Il déboule sur les plages pour bronzer… l’esprit couture.

Le maillot qui s'adapte à toutes les morphologies. Vous avez un petit ventre, des poignées d’amour, des hanches épanouies ? Les maillots s’adaptent à toutes les morphologies, enveloppent les courbes et affinent la silhouette. Découvrez notre sélection dans un diaporama pour une sexy attitude !

Le maillot à l'allure sportive n'est ne plus réservés à la compétition ! Ces modèles qui combinent matière technique et look fun dessinent un corps svelte, glamour et… sculptural !

Le maillot graphique et coloré. Tout droit sorti des podiums, les maillots graphiquessont le must have de notre dressing balnéaire. Des couleurs flashy, des rayures, des motifs géométriques pour rester chic et stylée au bord de l’eau.

Le maillot ethnique est une tendance incontournable qui offre une grande variété d’imprimés : panthère, influences africaines… Des maillots qui vous feront voyager sans bouger de votre transat. Sensation estivale garantie.

Le maillot fleuri. Le motif fleuri rime joliment avec l’été. Romantique, vintage, exotique… l’imprimé floral s’est glissé sur tous les maillots et donnent des envies...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !