Ce 18 septembre, Laeticia Hallyday a fait une sortie remarquée avec sa nouvelle garde rapprochée, dans les rues de Paris.

Elle a rendez-vous avec David Hallyday et Laura Smet le 6 novembre prochain aux assises de Versailles pour le second volet de leur guerre d'héritage. Laeticia Hallyday a beau avoir retrouvé l'amour, elle est toujours déterminée à faire respecter les dernières volontés de Johnny Hallyday.

Grillée avec un nouvel avocat

En couple avec Pascal Balland depuis son été à Saint Barthélémy, la veuve du Taulier a rejoint Paris le 16 septembre dernier . Et l'objet de ce voyage n'a rien de romantique. En effet, ce 18 septembre, la maman de Jade et Joy a été aperçue dans les rues de la capitale. Entre deux courses, elle est apparue tout sourire avec sa nouvelle garde. 

Laeticia Hallyday s'est affichée avec son papa, André Boudou, avec lequel elle vient de reprendre ses rapports, mais pas que. Elle qui vient d'engager 3 nouveaux avocats - David Gordon-Krief, Alain Scheuer et Gielles Gauer - a fait ce jour un bout de chemin avec un autre conseil... Pierre Pradier !

Le cabinet de cet avocat est par ailleurs domicilié à la même adresse que celui d'Ardavan Amir-Aslani, qui s'était chargé de la défense de Laeticia Hallyday jusque là. Pour compléter la bande, Carl, le garde du corps et chauffeur de l'héritière était également de la promenade.

Et ce n'est pas le seul impératif de Laeticia Hallyday pendant son séjour de presque 10 jours... Avant son départ, prévu pour le 25 septembre, elle doit également s'occuper de la promotion du CD et du DVD des Vieilles...