Maggy, la grand-mère de Pauline Ducruet, a dévoilé aux équipes du magazine Story, dimanche 21 juillet, des photos inédites de l'enfance de la jeune femme.

Nouveau visage de Monaco, Pauline Ducruet a décidé de partir vivre à New York où elle développe sa carrière de styliste. Dimanche 21 juillet, la jeune femme a ouvert les portes de son loft de 150 mètres carrés aux équipes de Story, le nouveau magazine dominical de M6. Mais, attention, hors de question pour la fille de Stéphanie de Monaco de renier ses origines beaucoup plus modestes du côté de son père, Daniel Ducruet, ancien garde du corps de sa maman.

Dans Story, on découvre également Maggy, la mère de Daniel Ducruet et donc la grand-mère de Pauline Ducruet, qui vit au Cap d'Ail à la frontière monégasque dans la même résidence que son fils. L'ancienne belle-mère de la princesse Stéphanie de Monaco a dévoilé aux équipes du magazine de M6 des photos inédites de l'enfance de sa petite-fille. On y découvre notamment des photos de Pauline Ducruet bébé, d'autres de la jeune femme avec son frère, Louis Ducruet, lorsqu'ils étaient enfants ou encore des...