En ballade dans les rues de New York avec deux amies, Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, est apparue radieuse, prouvant une nouvelle fois qu'elle était le portrait craché de sa mère.
PHOTOS - Katie Holmes : sa fille Suri, 14 ans, est son portrait craché !

Très protégés par sa mère lorsqu'elle était enfant, Suri Cruise, qui est désormais une adolescente de 14 ans, commence à voler de ses propres ailes. Ce mercredi 15 juillet, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes était de sortie comme une grande dans les rues de New York, accompagnée de deux amies avec qui elle marchait bras dessus, bras dessous. Une escapade dans la Grosse Pomme durant laquelle les trois jeunes filles sont allées déjeuner chez Bubby's, dans le très chic quartier de West Village. L'occasion de constater que l'adolescente est le portrait craché de sa mère, qui avait exactement les mêmes traits au même âge. Si mère et fille se sont toujours ressemblé, force est de constater que Suri Cruise a tout pris de l'actrice américaine, jusqu'aux expressions du visage.

Pour cette sortie entre copines, la jeune adolescente très fashionista avait opté pour un total look rose, arborant notamment un masque très flashy pour respecter les consignes sanitaires de rigueur aux Etats-Unis.

Une relation fusionnelle avec sa mère

Si elle n'a plus aucune nouvelle de son père depuis plusieurs années, Suri Cruise entretient avec sa mère une relation très fusionnelle, que Katie Holmes avait évoqué dans les colonnes du magazine Shape. "Je me sens très chanceuse d'avoir une fille si spéciale. Etre sa mère est absolument le plus beau cadeau que j'ai eu et c'est un privilège (...) Nous avons en quelque sorte grandi ensemble", avait expliqué l'actrice...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !