Lors du lancement du site Tiny Happy People, la duchesse de Cambridge portait une robe foncée à pois blancs. Un hommage direct à la princesse Diana, grande amatrice de ce type de motifs.
PHOTOS - Kate Middleton so chic dans les pas de Diana

A chaque sortie publique, les tenues de Kate Middleton n'échappent à l'examen approfondi des experts de la mode. Et ces derniers temps, la duchesse de Cambridge semble multiplier les hommages à sa belle-mère défunte. Que ce soit lors de la cérémonie de l'Ordre de la Jarretière ou, plus récemment, à l'occasion d'une visite aux soignants du Queen Elizabeth Hospital à King's Lynn, la jeune maman de 38 ans ne cesse d'arborer des looks qui ne sont pas sans rappeler ceux de la princesse Diana. Et son dernier engagement n'y a pas échappé. En effet, Kate Middleton participait dernièrement au lancement du site Tiny Happy People, une plateforme mise en place par la BBC, qui propose une multitude de contenus à destination des enfants de moins de cinq ans.

La duchesse a notamment accepté de répondre à une interview diffusée ce mardi 14 juillet dans l'émission matinale de la BBC. Si beaucoup ont remarqué son changement de coupe - elle a opté pour une couleur aux reflets miel et une longue frange effilée - , certains ont également remarqué sa tenue. En effet, l'épouse du prince William est apparue vêtue d'une superbe robe noire à pois blancs de la créatrice Emilia Wickstead. Une pièce dont la valeur s'élève à plus de 1 650 euros, mais qui fait également référence à Lady Di.

Les robes à pois, bien que très tendances en cette année 2020, sont souvent un hommage direct à la princesse Diana, grande fan de ce type de motifs. Que ce soit à la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !