Comme quoi, le retour de flamme est toujours possible. Jonas Brothers, Spice Girls, Backstreet Boys.. dans le monde merveilleux de la pop, les groupes se forment et se reforment.

Qui ne s'est jamais senti nostalgique en repensant à sa bande de potes de jeunesse ? C'est peut-être ce qui pousse la plupart des groupes musicaux à se recomposer tôt ou tard. Prises par l'euphorie des fans, les Spice Girls ont d'ailleurs été les plus récentes à craquer face à cette douce tentation. Après un long teasing, Geri Halliwell, Emma Bunton, Melanie Brown et Melanie Chisholm se sont lancées ensemble dans une tournée revival : une initiative très épicée à laquelle Victoria Beckham n'a pas souhaité prendre part, mais qui a commencé sans elle le 24 mai au Croke Park de Dublin.

Récemment, les amateurs de formations pop en ont eu pour leur argent ! Outre le retour du girls band britannique, la sortie de Madame X de Madonna ou la réconciliation de Taylor Swift et Katy Perry, ce sont les Backstreet Boys qui ont retrouvé les joggings blancs de l'époque pour faire le tour des salles de spectacles - dont l'AccorHotels Arena parisien, le 19 mai dernier. Une...