En juillet dernier, Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues renouvelaient leurs vœux au cours d'une somptueuse cérémonie. Le mannequin vient de faire chavirer ses abonnés avec de nouveaux clichés « du plus beau jour de [sa] vie ».
PHOTOS Jade Leboeuf ouvre 2020 en beauté avec des clichés inédits de son mariage

2019 aura été une année extrêmement importante pour Jade Leboeuf. En plus d’avoir découvert un talent caché de son père Frank grâce à l’émission Mask Singer, la jeune femme de 29 ans s’est mariée. Après une union civile célébrée un an plus tôt, le mannequin a de nouveau dit « oui » à son compagnon Stéphane Rodrigues, ancien candidat de Secret Story, le 12 juillet dernier.

« Ce jour fut rempli d’émotions, de joie, de rires et de pleurs mais surtout d’Amour ! Nos proches étaient témoins et ont contribué à notre bonheur. On n’aurait pas pu rêver mieux », écrivait-elle sur Instagram le 4 août 2019, en dévoilant des clichés de ce jour inoubliable, pour lequel elle avait choisi une robe blanche sublime. « C’est les larmes aux yeux que je l’ai rejoint au bras de mon papa et soutenue par le regard bienveillant de ma maman, pour que mon frère nous unisse, avait-elle raconté avec émotion. Ma famille est toute ma vie et je me languis de fonder notre petite famille à nous avec l’homme le plus incroyable du monde. »

« Ces yeux de l’amour »

Pour quitter 2019 sur une note parfaite, Jade Leboeuf a régalé ses abonnés Instagram avec de...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !